Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfois être rémunéré pour tester les produits et recevoir des échantillons chez vous. Même si la plupart des opportunités vont vous permettre de recevoir des échantillons gratuits chez vous (ce qui est déjà vraiment bien, avouons-le), si vous vous inscrivez sur les bons sites (comme Tester des produits), vous pourrez en plus gagner des chèques-cadeaux Amazon ou Carrefour après avoir testé un produit.
Pour ma part j’ai beaucoup appris en suivant la formation de Paul du blog Serial Investisseur – qui comme son nom l’indique investit beaucoup dans l’immobilier (il a une bonne dizaine de biens, et gagne près de 2000 euros par mois nets grâce à l’immobilier … tout ça à côté de son job). Très didactique et concrète. Si ce sujet vous intéresse, allez faire un tour sur cet article où Paul nous parle de ses investissements et nous présente ses formations.
Meilleurs Programmes d’affiliation qui offrent les meilleures commissions Que vous soyez un agent de voyages frais  ou que vous ayez une agence établie, la base la plus simple pour votre entreprise est un inventaire compétitif de vols, hôtels, voitures de location, croisières et forfaits vacances que vous pouvez vendre à vos clients. Rejoindre des programmes d’affiliation de sociétés de voyages réputées vous aide non seulement à fournir à vos clients un large éventail de stocks, mais vous aide également à gagner de l’argent à un coût très bas pour votre entreprise. Voici quelques-uns des programmes d’affiliation de voyage les plus payants au monde. 1) Expedia En ce qui concerne les…
Le réseau, aussi connu sous le nom de programme ou de plateforme, agit comme intermédiaire entre l’annonceur et l’éditeur. Le réseau facilite la vie de l’éditeur pour trouver et participer à un programme d’affiliation en marketing. Le réseau permet aussi de rejoindre un plus grand nombre d’annonceurs et d’éditeurs. Certains réseaux ont des frais d’adhésion tandis que d’autres se prennent une partie des profits de l’annonceur lorsqu’une vente est conclue.
×