LinkShare est un autre joueur important dans le monde du marketing d’affiliation. LinkShare a été fondé en 1996 et son siège social est à New York. Walmart, Champion, iTunes, Toshiba et ToysRus ne sont que quelques-uns des annonceurs de LinkShare. À moins de générer plus d’un million de dollars par année en vente en ligne, vous devrez vous contenter d’être éditeur chez LinkShare. Le programme LinkShare est réservé aux grands annonceurs seulement. LinkShare se concentre surtout sur les produits physiques.

Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit
Another one of the highest paying and most popular dating affiliate programs is eHarmony, which is based on the actual earnings that can be made from each referred sale. Up to $188 can be made from a single sale. In general, the members at eHarmony are typically looking to find serious long term relationships, so many of them are willing to pay extra to find similar people.
Dans le cas d’Elise Lucet, c’est vrai que j’aime beaucoup regarder Cash Investigation, je suis fan, il n’empêche que son salaire de 25.000€ est indécent par rapport à la misère que nous touchons avec un travail ordinaire…surtout quand on sait que 5 millions de Français vivent avec moins que 855 euros/mois ! Le SMIC devrait être à 2000€ net pour moi et bien entendu indexé sur l’inflation.
L’éditeur, aussi connu sous le nom de marketeur ou d’affilié, est un individu qui fait la promotion de produits et de services. L’éditeur s’associe avec l’annonceur afin de promouvoir les produits et services de ce dernier. L’éditeur utilise des annonces, des liens et crée des campagnes de marketing afin de trouver des acheteurs pour les produits et services de l’annonceur. Pour chaque produit vendu, l’annonceur donne une commission à l’éditeur.
×